Vérifiez nos disponibilités et réservez votre séjour au meilleur tarif garanti !

Arrivée :

Départ :

[string_chosen_admin_search_type]

Nombre de chambres :

Adulte :

Enfant :

 

 

Recherche en cours

×
Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Entrez vos informations

En cours de chargement ...

 

Acceptez nos politiques pour cette réservation

Paiement

Sélectionnez le mode de paiement


  vous sera facturé

  vous sera facturé

Choisissez votre moyen de paiement :


Cliquez sur Réserver maintenant pour confirmer votre réservation. Vous serez redirigé vers PayPal pour finaliser votre paiement.

Veuillez entrer les détails de votre carte de crédit ci-dessous.


 

Paiements sûrs et sécurisés cryptés SSL

Paiements sécurisés par  
Vous pouvez payer avec votre carte de crédit  

En cours ...

Veuillez vérifier les détails de votre réservation avant de cliquer sur « Réserver maintenant ».

 

Conditions

La réservation des chambres est soumise au versement d’un acompte de 30% minimum du montant total.

Le versement de l’acompte vaut acceptation du contrat et de nos conditions générales ci-dessous.

  • Heure d’arrivée : entre 17h00 et 19h00. Attention, toute arrivée anticipée ou tardive doit faire l’objet d’une demande préalable auprès du propriétaire.
  • Heure de départ  : 11h00. 
  • Solde du séjour : le solde du séjour est à régler le jour de votre arrivée. Les prestations complémentaires (table d’hôtes, boissons, etc.) seront à régler le jour de votre départ.
  • Taxe de séjour : le tarif des chambres ne comprend pas la taxe de séjour de 0,61€/nuit/personne à régler sur place. Qu’est-ce que la taxe de séjour ?
  • Petits-déjeuners : le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il est servi de 8h à 10h00 dans la salle à manger commune ou sur la terrasse si la météo le permet. Composé de pains frais, confitures, jus de fruits fraichement pressés, gâteaux maison ou viennoiseries, fruits, yahourts, céréales, fromages et charcuterie.
  • Capacité : La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Le propriétaire se réserve le droit de refuser toute personne supplémentaire. Ce refus ne pourra en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat de la part du propriétaire, de sorte qu’aucun remboursement de l’acompte ne pourra être demandé.
  • Équipement bébé : Nous mettons gratuitement à votre disposition des équipements pour vos enfants en bas âges (lit, chaise haute, matelas à langer, etc.), sur demande de votre part lors de la réservation.
  • Respect des lieux : Le client s’engage :
    • à respecter le caractère paisible des lieux et à en faire bon usage. Ainsi, aucun repas ne sera servi dans les chambres. De plus, en maison d’hôtes, vous séjournerez en même temps que d’autres personnes. La vie en communauté est fondée sur le respect de l’autre. Ainsi, merci d’être discret de 22h00 à 8h00.
    • à rendre les chambres en bon état
    • à signaler toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les conséquences financières (réparations, etc.).
    • à ne pas fumer à l’intérieur de la maison (pièces communes et chambres). Des cendriers sont à votre disposition à l’extérieur.
  • Piscine : un règlement intérieur est placé dans la chambre. Merci d’en prendre connaissance à votre arrivée.
  • Animaux : Pour le bien être de nos hôtes (allergies, peur, etc.), nous n’acceptons pas nos amis les animaux.

1- Annulation par le client avant le début du séjour

Toute annulation doit être adressée par mail au propriétaire.

  • Si l’annulation intervient plus de 48h avant le début du séjour : l’acompte sera restitué au client
  • Si l’annulation intervient moins de 48h avant le début du séjour : l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du séjour.
  • Si le client ne se manifeste pas avant 20h le jour prévu, la réservation devient nulle et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du séjour.

2- Séjour écourté – Annulation pendant le séjour

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

3- Annulation par le propriétaire 

Si le propriétaire annule le séjour avant la date d’arrivée, il doit en informer le client par mail. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Espèces, chèques, chèques vacances, virements bancaires, cartes de crédit/débit suivantes : VISA, VPAY, Mastercard, Maestro, American Express.