Location saisonnière en Ardèche du sud avec piscine et magnifiques couchers de soleil

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Acceptez nos politiques pour cette réservation

Vous réglerez votre séjour ultérieurement. Le mail de confirmation contient notre RIB en pièce jointe afin de verser les arrhes d'un montant de   par virement bancaire. Le solde d’un montant de   sera à régler 30 jours avant votre à arrivée. La caution (1000€), une participation aux frais de ménage/draps/serviettes (200€) et les taxes de séjour (1€/nuit/personne) seront à régler le jour de l'arrivée.

Aucune passerelle de paiement n'est activée. Veuillez s'il vous plaît en activer au moins une dans les paramètres HBook (HBook> Paiement).

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Veuillez vérifier les détails de votre réservation avant de cliquer sur « Réserver maintenant ».

 

Conditions

La réservation du logement est soumise au versement d’arrhes de 30% minimum du montant total.

Le versement des arrhes vaut acceptation de nos conditions générales ci-dessous.

  • Contrat de location : Nous vous l’enverrons dès réception de votre réservation. Il reprendra l’ensemble des conditions ci-dessous et les détails de votre réservation. Il est à signer entre le locataire et le propriétaire. Pour plus de détails cliquez ici.
  • Heure d’arrivée : entre 17h00 et 19h00. Attention, toute arrivée anticipée ou tardive doit faire l’objet d’une demande préalable auprès du propriétaire.
  • Heure de départ  : avant 10h00. 
  • Solde du séjour : le solde du séjour est à régler 30 jours avant votre arrivée.
  • Caution : 1000 € à régler à l’arrivée. Restituée dans les 15 jours suivants le départ et diminuée des éventuels coût de réparation / remplacement constatés lors de l’état des lieux de sortie.
  • Ménage / draps / serviettes de toilette : une participation de 200 € par séjour vous sera demandée à l’arrivée.
  • Taxe de séjour : le tarif du gîte ne comprend pas la taxe de séjour de 1€/nuit/adulte à régler sur place. Qu’est-ce que la taxe de séjour ?
  • Capacité : La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Le propriétaire se réserve le droit de refuser toute personne supplémentaire. Ce refus ne pourra en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat de la part du propriétaire, de sorte qu’aucun remboursement des arrhes ne pourra être demandé.
  • Respect des lieux : Le client s’engage :
    • à respecter le caractère paisible des lieux et à en faire bon usage. Ainsi, merci d’être discret de 22h00 à 8h00.
    • à rendre le logement en bon état
    • à signaler toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les conséquences financières (réparations, etc.).
    • à ne pas fumer à l’intérieur de la maison (pièces communes et chambres). Des cendriers sont mis à votre disposition à l’extérieur.
  • Piscine : un règlement spécifique est écrit dans le livret d’accueil. Merci d’en prendre connaissance à votre arrivée.
  • Équipement bébé : Nous mettons gratuitement à votre disposition des équipements pour vos enfants en bas âges (1 lit de voyage, 1 chaise haute, 1 matelas à langer), sur demande de votre part lors de la réservation.
  • Animaux : nous n’acceptons pas nos amis les animaux.

1- Annulation par le client avant le début du séjour

Toute annulation doit être adressée par mail au propriétaire.

  • Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour : les arrhes seront restitués au client
  • Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour : les arrhes restent acquis au propriétaire
  • Si l’annulation intervient moins de 7  jours avant le début du séjour : les arrhes ET le solde du séjour restent acquis au propriétaire
  • Si le client ne se manifeste pas avant 19h le jour prévu, la réservation devient nulle et le propriétaire peut disposer de son logement. Les arrhes ET le solde du séjour restent acquis au propriétaire

2- Séjour écourté – Annulation pendant le séjour

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

3- Annulation par le propriétaire 

Si le propriétaire annule le séjour avant la date d’arrivée, il doit en informer le client par mail. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Espèces, chèques, chèques vacances, virements bancaires, cartes de crédit/débit suivantes : VISA, VPAY, Mastercard, Maestro, American Express.

Pour tout règlement par chèque vacances, une commission de 2,5% du montant payé s’applique (frais de traitement ANCV).